| les actifes | |
|
|
pourquoi vous ne venze pas sur ce fofo??? | j'ai pas envie | | 100% | [ 1 ] | je sais pas quoi dire | | 0% | [ 0 ] | je veux pas repondre | | 0% | [ 0 ] | sa pu | | 0% | [ 0 ] | tu nous les casses avec tes question | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
e seb Admin.
RP : Role Play Personnage: admin Expérience: (10000000/10000000)
| Sujet: les actifes Mar 10 Juil - 12:21:23 | |
| bon ben ya personne qui est sur le forum depuis je ne sais combien de jours | |
|
| |
Tyrion AEnarion Modérateur
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : au fin fond de l'univers 2.....diplomate Date d'inscription : 28/05/2007
RP : Role Play Personnage: Dimplomate Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: les actifes Mar 10 Juil - 13:20:48 | |
| ben moi ce que je n'ai pas eu le temps pour venir...mais maintenant, je serais là, au moins une fois tout les deux jours!^^ donc, aucune réponse ne me correspond!^^ | |
|
| |
e seb Admin.
| Sujet: Re: les actifes Mer 11 Juil - 3:58:08 | |
| ok mais les autres je sais pas inventon des jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : au fin fond de l'univers 2.....diplomate Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: les actifes Mer 11 Juil - 6:19:05 | |
| faudrait demander par Ogame...un message collectif | |
|
| |
e seb Admin.
| Sujet: Re: les actifes Mer 11 Juil - 6:46:19 | |
| je l'eur est deja dit d'y aller mais ils y vont mais ne postent pas | |
|
| |
Crockon Petit bavard Suisse
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 13/05/2007
RP : Role Play Personnage: Crockon Expérience: (2/10000)
| Sujet: Re: les actifes Lun 6 Aoû - 15:06:10 | |
| Mdr les réponses possibles au sondage.
En fait, un forum externe, c'est très souvent difficile (psychologiquement) d'y aller. Enfin, on n'a même pas de possibilité d'avoir un forum interne... alors que cela aiderait.
Regardez, rien qu'au forum général d'Ogame. Essayez de compter le nombre de noms que vous connaissez. Dans les jeux ne possédant qu'un forum interne, il y a beaucoup plus d'activité.
Une réinscription, un nouveau compte à activer, on se retrouve en plus souvent avec des mails d'un forum, dans nos boîtes. Ce qui est assez encombrant. Résultat, on n'a très vite plus envie de s'inscrire dans ces trucs.
D'autant plus que, pour la majorité d'entre les joueurs, les jeux par navigateur ne sont rien d'autre que des passe-temps. Combien y passent plus d'une demi-heure par jour?
Quelques autres raisons existent encore, mais je vous en fait grâce.
Je suis prêt à parier qu'on n'est pas la seule alliance dans ce cas là. | |
|
| |
Crockon Petit bavard Suisse
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 13/05/2007
RP : Role Play Personnage: Crockon Expérience: (2/10000)
| Sujet: Re: les actifes Lun 6 Aoû - 15:24:26 | |
| Un double post, certes, mais c'est plus lisible.
Je pensais à une solution, et je pense avoir quelque chose pour revivifier l'alliance.
La solution rejoint ce que j'ai évoqué plus haut, sans le forum: ne pas limiter les échanges à l'intérieur du monde d'Ogame.
J'ai entendu quelqu'un râler sur le fait que certains utilisent trop les messages généraux, mais c'est pourtant ce qui est le plus utile à la vie d'un groupe tel que notre alliance.
Pour prendre de vraies décisions, en revanche, cela se passera sur le forum. Ceux qui ne voudront toujours pas y aller devront se plier à nos décisions. Le coup de l'absentionniste qui fait la grève est, vous le reconnaissez, absurde.
Mais une vie à même la fenêtre où a lieu la gestion de notre empire, ça aidera à ce qu'il y ait de l'ambiance, et, qui sait, à ce que le forum attire plus de fidèles. | |
|
| |
e seb Admin.
| Sujet: Re: les actifes Mar 7 Aoû - 4:54:16 | |
| tu as tous a fais raison il faut prendre une desicion soit on oblige les menbres a aller sur le forum soit on discute en message collectif | |
|
| |
| Sujet: Re: les actifes Mar 7 Aoû - 7:52:35 | |
| c'est vrais que ce que tu propose Crockon, est la meilleure solution je pense!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les actifes | |
| |
|
| |
| les actifes | |
|